750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 12:00

Actuellement, le jeu des saveurs est très en vogue sur la blogo. J'ai gentiment été invitée par 3 copinautes pour y participer : Titevie La cuisine et les voyages de prici, et la dernière juste histoire d'y gouter ! (encore mille pardons pour l'oublie !)

Je dois donc proposer 10 mélanges de saveur qui me tiennent à coeur :

- Chocolat framboise

- Chataigne chocolat

- ratatouille oeuf

- saumon aneth

- tomate basilic

- haricot vert citron

- ananas curry

- fraise pêche

- citron meringue

- Pomme de terre olive noire

 

Voilà ! Maintenant, je doit nommer 5 copinautes pour leur faire passer le jeu. C'est pas toujours simple, tout le monde est sympa et presqeut tou le monde à déjà fait ce jeu !

Allez, je m'y met !

 

Délicieusement simple,

 

 

Astuces et recettes de cuisines

 

Les essais culinaires de Naailah

 

Le palais des saveurs

 

 

Grelinettes et Cassolettes

 

 

ESCALOPE DE POULET PANNEE AU FROMAGE

 

poulet tomAte fromage (1)-copie-1

 

 

Pour 2 personnes

2 escalopes de poulet

1 belle tomate

2 c. à café de moutarde forte

50g d'emmental

sel, poivre, origan

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 230°C

 

Dans un plat à gratin, déposer les escalopes. Saler et poivrer et recouvrir de moutarde.

Couper les tomates et le fromage en lamelles et recouvrir le poulet.

 

Saupoudrer d'origan et mettre au four 20 minutes, pour avoir un fromage bien coulant.

 

Bon ap' 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> huumm avec du bon fromage, un délice ! merci d'avoir pensé à moi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> huum , ton plat est vraiment appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien voilà qui me plairait beaucoup Amandine!<br /> C'est simple, vite préparé et c'est bon bon bon!!<br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Simple et bon, que demander de mieux loll, bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bise amandine, bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre