750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 12:00

Aujourd'hui, je pousse un coup de gueule :

 

Oui, je suis enceinte, je ressemble à une baleine, je prends deux places dans le bus, je n'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir, je suis toujours habillée de la même façon....

Mais je vais BIEN !!!!

 

Est-ce que je suis la seule femme à ne pas me plaindre pendant ma grossesse ??

 

Pourquoi tout le monde veut que je soit fatiguée, énervée, hystérique, jalouse, à bout de nerf, épuisée, mal au jambe, mal au dos, mal au c.. aussi pendant que vous y êtes !

 

Alors à tous : Je suis une future maman heureuse et en pleine forme.

 

J'aime quand la poupée vient faire un gros bisou sur mon ventre et me colle son doudou sous le tee-shirt "pour son petit frère".

J'aime quand bébé donne des coups de pieds pour montrer qu'il est bien là (mais si il pouvait s'abstenir un peu à 3h00 du mat' ça serait sympa !)

J'aime me regarde de profil dans le miroir et me dire "whoua si ça continu je vais exploser !"

Je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude et j'arrive même à porter une bouteille de lait sans être sur le point d'accoucher juste après !

 

Alors, stop à la phobie de la grossesse et soyez heureux !

 

 

 

COOKIES CARAMEL AU BEURRE SALE

 

cookies caramel beurre salé (2)

 

 

Pour 30 cookies

120g de beurre mou

100g de sucre poudre

120g de sucre roux

1 oeuf

220g de farine

1 càc de levure chimique

1/2 càc de cannelle en poudre

2 pc de sel

100g de caramels au beurre salé

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Mélanger tous les ingrédients, sauf les caramels.

Faire des boules de la taille d'une petite noix, et les mettre sur une plaque à pâtisserie - bien espacées - préalablement couverte de papier sulfurisé.

A l'aide de ciseaux, couper les caramels en petits morceaux et les planter dans les boules de pâtes.

 

Mettre à cuire pendant 12 minutes.

 

cookies caramel beurre salé (5)

 

Il n'est pas heureux, lui, alors qu'on va le dévorer sans rancoeur ?

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces délicieux cookies.<br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com
Répondre
A
<br /> wow des cookies hyper gourmands!!!! il en reste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ;)<br /> <br /> C'est ton 2ème ? Préviens-nous quand le petit bout se montre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super gourmands ces cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça auss ça me branche !!!!tu me diras normal !!! gourmande comme je suis je ne pouvais craquer que pour du sucre ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre