750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 09:00

Voilà le retour d'un tour en cuisine. Heureusement qu'il y a ce petit jeu pour m'obliger à passer plus de 15 minutes par jour dans la cuisine !

Et la poupée a été très heureuse de passer un petit moment seul avec maman et de patouille la pâte à tarte et grignotter des morceaux de pommes.

 

Je suis donc allée piochée chez Manouchoux et c'est Bon pour les papilles qui est venue fouiner chez moi.

 

CROSTATA POMMES-CHOCO


100_5857.JPG

 

 

 

Pâte

300g de farine

150g de beurre

150g de sucre

2 oeufs

 

Garniture

500g de compote de pomme (pommes entières pour moi, je n'avais pas le temps de les faire cuire !)

25g de chocolat

 

 

 

Préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients. Et laisser poser au frais pendant 30 minutes.

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Etaler 2/3 de la pâte et en garnir les moule à tarte.

 

Garnir la tarte avec le chocoalt râpé et la compote de pomme.

Faire des bandelettes avec le reste de pâte et en faire des croisillons sur la tarte.

 

Faire cuire 35 minutes.

 

100_5855.JPG

 

Et bien, le mélange pommes-choco valait bien le coupde prendre un peu de temps !

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super la recette ! Je vais en faire une aujourd'hui, tiens. Il me reste des pommes.<br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
O
ah oui, je veux bien te croire !
Répondre
M
j'avais pas de doutes sur le fait que le couple pomme-choco se mariait très bien ensemble! ;) Biz!
Répondre
F
j'enveux !!!!!!!
Répondre
M
Jolie tarte, j'aime!
Répondre