750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:00

Oui, vu comme ça, vous allez penser que cette recette est extra-extra grasse.... Mais comme je n'ai pas envie de me pencher sur mon tableau des calories, je dirais : oui, et alors ???

 

...

 

Et alors, quand vous avez fait un gros festin et qu'un mec bien imbibé-du-cigare vous balance dans l'eau fraîche de la piscine, ça vous empêche de nager ?

 

....

 

Et alors, quand maman dit de mettre son cache-nez car il fait un peu froid dehors, mais qu'on préfère largement les minijupes en toutes saisons, ça n'embête que nous d'avoir le nez qui coule à torrent.

 

...

 

Et alors, quand on empêche les enfants de finir un paquet de bonbon, juste pour avoir le plaisir de se le goinfrer devant la télé dès qu'ils sont au lit. Ca fait pas plaisir ?

 

....

 

Alors oui, cette recette est ultra grasse et ultra bonne. Et puis de toute façon ce n'est pas moi qui en ait eu l'idée NA !!  

C'est une recette piquée chez délicieusement... simple ! que j'ai un peu modifiée.

Alors n'hésitez pas à aller vois l'original !

 

 

MOELLEUX A LA RILLETTE

 

fondant à la rillette (5)



 

Pour 10 moelleux

150g de rillette

3 oeufs

30g de farine

30g de son d'avoine

60g d'emmental râpé

1 yaourt nature

10cl de lait

sel, poivre

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Mélanger tous les ingrédients, sauf la rillette.

 

Mettre la préparation dans des moules à muffins, et ajouter des morceaux de rillette au milieu de chaque moule.

 

Faire cuire 15 minutes.

 

 fondant à la rillette (1)

 

Et alors, ça fait pas envie ça ??

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Sympa ces moelleux, bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une drôle d'idée... Pour un apéro ca doit être sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh comme c'est gourmand. Je connaissais la tarte à la rillette mais pas le moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un moelleux irrésistible !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> © Hello Amandine, ah grasse , mais on n'est pas obligé de tout mangé !! merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre