750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:56

Oui, un cupcake est toujours gourmand !!  Et alors, ça ne vous arrive jamais, à vous de dire des âneries ???

 

Et bien, j'ai trouvé pour vous un site qui en regorge, si jamais vous êtes en manque d'ingéniosité ! Phrase bête .com 

 

Allez, je vous en met quelques unes...

 

Tarzan mange un androïde vers le chalet.

Les Aristochats maltraitent Matt Pokora.

La Mère Nôel fouille un patin à glace à l'ouest d'une fosse à purin.

Un escargot arrose une poutre autour de l'étang.

Lentement, les Sept Nains égorgent la boite de sardines.

 

Oui, je sais, ce site est vraiment nul... Mais c'est tout ce que je peux faire un dimanche soir

Bon, je vous en met une dernière, juste parce que je m'imagine la scène et que ça me fait marrer !


Francis Cabrel joue à Tarzan dans une fosse à purin

 

 

CUPCAKE GOURMAND CHOCO FRAISE

 

cupcak choco fraise (1)

Pour 12 cupcakes

125g de farine

35g de cacao

2 càc de levure chimique

100g de beurre

65g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

100g de lait

20cl de crème fraiche liquide entière

40g de sucre glace

12 fraises

 

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Mélanger la farine, la levure et le cacao dans un saladier.

Dans un autre saladier, mélanger le beurre pommade avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et les oeufs.

Verser 1/3 de la préparation à base de farine et 1/3 de lait et bien mélanger. Répéter l'opération deux fois.

 

Remplir des caissettes en papier aux deux tiers et faire cuire 20 minutes. Laisse refroidir minimum 1 heure.

 

Dans un siphon mettre la crème liquide bien fraîche et le sucre glace. Une cartouche de gaz et bien remuer.

Laisser au frais jusqu'au moment de servir.

 

Pour servir, garnir les cupcake de chantilly au siphon et d'une fraise.

 

cupcak choco fraise (6)

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hmmm des fraises !! Toujours gourmands !! Et la chantilly sur un cupcake, voila une idée originale.<br /> Happy Baking<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes tes cupcakes à la fraise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est plus que gourmand !!!! c'est un supplice devant l'écran !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée AMandine...<br /> <br /> <br />
Répondre