750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:57

Hier matin, le réveil a eu le droit de sonner un peu plus tard que d'habitude. Lui, il s'en fou mais moi ça me plait !

Au lieu d'être réveillée par une chanson idiote de la radio, c'est le journaliste du" journal qui dur 5 minutes", qui m'a réveil.

 

Au passage, je ne sais pas trop quoi penser de ces journalistes. Doit-on dire qu'ils sont super fort pour arriver à condenser une journée d'info en 5 minutes ? Ou doit-on dire qu'ils ont été tellement nul à l'école de journalisme, qu'ils ne savent faire qu'un bref résumé de la presse sortie en plein milieu de la nuit ?

 

Et là, mes oreilles sursautent en entendant ce que sont arrivés à sortir nos politiciens pour arrêter les accidents de la route.

 

Tout d'abord, peine de prison pour un excès de vitesse de plus de 50 km.... Vu que les prisons sont déjà pleines à craquer il va falloir en faire sortir pas mal pour arriver à mettre les chauffards.

Donc, vous pourrez rouler tranquillement sur la route, mais par contre, il va falloir faire attention quand vous sortez votre chien, vous aurez beaucoup plus de risque de vous faire embarquer par un violeur-tueur....

 

Interdiction du téléphone, même avec le kit main libre... Et là, ceux qui ont mis une fortune dans leur voiture, juste pour avoir l'option main libre, et bien je pense qu'ils sont bien dégouté d'avoir mis à la casse leur vieille 205 qui faisait tellement de bruit que ça les empêchaient de téléphoner au volant.

 

Et pour finir (entre autre, car c'était le matin et je n'ai pas retenu toutes les nouvelles âneries). Interdiction formelle d'utiliser les détecteurs de radars même pour les fixes (qui n'auront plus de panneau préventifs). Mais comment ils vont faire avec les GPS ???? Faire reprendre tous les modèles déjà vendu pour bloquer l'option d'avertisseur ??? Ou alors interdire les GPS ?

Chose qui va nous mettre en retard, nous faire faire des excès de vitesse et nous faire téléphoner pour prévenir de notre retard.... On se mord la queue !!

 

 

WRAP SAUMON FUME ET CRUDITES

 

013

 

 

 

Pour 2 wraps

2 galettes de blé

1/4 de concombre

4 champignons de paris

4 tranches de cheddar (pour croques)

1 petite plaque de saumon fumé

2 càs de vinaigrette

 

 

 

 

Eplucher et couper le concombre en bâtonets. Couper les champignons en 4.

 

Etaler uniformément le saumon sur la galette. et les tranches de cheddar en laissant 5 cm de galette nature en bas. Mettre les crudités au milieu, en long dans la hauteur. Et assaisonner avec la sauce.

 

Replier la bande de galette du bas verre le haut. Et les deux côtés vers le centre. Mettre un pique pour faire tenir et faire chauffer 30 secondes au micro onde pour faire fondre le fromage.

 

009

 

A déguster avec une salade.... Mais pas au volant, on n'a pas la droit de manger quand on conduit !

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça donne envie de tester!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton wrap me donne drôlement faim, je suis une fan de ce genre de repas sur le pouce!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop tentant... pour mon bento de midi...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmm ca ma l'air super bon, demain je fais aussi des wraps mais sans saumon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la je le trouve super ce wrap !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre