750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 12:36

Vous connaissez la déprime du dimanche soir ??

 

Voilà plusieurs fois que les journalistes en parlent, comme si c'était nouveau... je ne pouvais pas rester muette car, franchement, il y a de bonnes raisons d'être déprimé.

 

Prenez un dimanche, beau soleil, grasse mat' car grosse teuf la veille. On se lève à 11h00 avec la tête enfarinée. Vite une aspirine pour faire passer le mal de tête, on fouille le frigo pour popotter un petit repas sympa aux copains qui débarquent dans une demie-heure. Et tout va bien.

 

Une couche d'apéro, un bon gueuleton, le dijo et une petite promenade pour faire passer tout ça.

 

Le train train reprend le dessus avec le bain et le repas des nenfants - quoi, vous avez faim, vous ??

 

Et on ne rêve que d'une chose, c'est de faire un gros dodo jusqu'au lendemain midi...

 

QUOI, demain c'est lundi ...................

Et oui, dans ce cas, on a le droit d'avoir le moral à zéro et de vouloir poser un RTT pour les 5 jours à venir

 

ça me rend verte cette histoire ..... !

 

GREEN EGGS

 

oeufs aux épinards (1)

 

 

Pour 4 personnes

6 oeufs

400g d'épinard hachés

50g de beurre

30g de parmesan râpé

muscade, sel, poivre

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 200°C

 

Faire sécher les épinards avec le beurre dans une poêle chaude.

 

Mélanger les jaunes d'oeufs, le parmesan, les épinards tièdes et les blancs d'oeuf montés en neige/

 

Mettre dans des ramequin et cuire au four pendant 20 minutes.

 

Déguster dès la sortie du four

 

 

... Et on fini avec une tablette de chocolat pour le moral !

 

Bon ap'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore les légumes et avec du parmesan dans les épinars il faudra que je teste bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miamm ça m'a l'air tellement bon et légé..<br /> J'en prends une cuillère au passage!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm sa a l'air super bon j'adore les épinard en plus ;)<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super recette :) Allez dans 3 jours c'est à nouveau le weekend ! hihi<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour*<br /> <br /> <br />
Répondre