750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 15:33

C'est un fait, en ce moment je ne travail pas.... Enfin, je ne fais pas un travail rémunéré qui me sort de chez moi tous les jours !

Ben oui, s'occuper de mini-ken est un vrai travail à temps plein (m'man souviens toi de cette phrase pour le jour où tu dois le garder !)

Et si il y a bien une chose que j'ai du mal à accepter c'est le fait de n'avoir  qu'un bébé à qui parler toute la journée. Mais heureusement, on peut compter sur les copines qui sont dans la même tranche d'activité que moi !!!

 

Et là.... Haaaaaaa quel bonheur de jeter les grands dans le car pour l'école, d'aller un coup chez l'une et un coup chez l'autre pour boire un café bien mérité. Pouvoir enfin cracher du venin sur nos hommes qui ne comprennent pas combien notre vie est difficile.... oui, parce qu'après le café on fait un peu de ménage quand même !

 

Mais quand je repense à ce pauvre livreur de fioul qui tombe dans une maison où il y a trois folles qui rient pour rien... il doit bien être content que sa femme soit au travail !!!!

 

Bon, pour montrer qu'on bosse un peu la journée, on fait à manger ! Recette trouvée chez Thermominoux

 

TARTE AUX KNACKIS ET VACHE QUI RIT

 

100_4346.JPG

 

 

 

 

1 pâte feuilletée

250g de saucisses

8 portions de VQR

200g de crème

3 oeufs

Poivre

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 210°C

 

Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte et la piquer avec une fourchette.

Couper les saucisses en rondelles et en garnir la pâte.

 

Dans un saladier, écraser la vache qui rit et bien mélanger avec la crème, les oeufs. Poivrer.

Verser sur les saucisses et faire cuire 45 minutes.

 

A manger chaud ou froid.

 

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi !
Répondre
C
Elle est géniale cette tarte ! L'intitulé et la photo me mettent en appétit !
Répondre
Y
c'est drôle on fait le m^me job lol!!<br /> et vraiment tout pareil on jette les enfants dans le car et on prend un café chez l'une l'autre..et cuisine et ménage lol!!!!!!<br /> ah et ta tarte est super sympa!!!!!!!!!biz
Répondre
P
Voilà qui plairait à mon grand enfant (mon mari lol)
Répondre
A
Un bon dessert gourmand, comment ne pas succombr à la tentation? !! Bisou
Répondre