750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 15:15

Voilà donc l'été et ces supers plans sport... à la télé.

 

On ne parle plus de tennis - ben oui, y'a des sports comme ça dont on n'entend parler qu'une fois par an !

Le foot c'est juste pour savoir qui aime qui - ça fait un peu les feux de l'amour vous ne trouvez pas ?

 

Et maintenant on est en plein dans le vélo.

Je ne suis jamais arrivée à comprendre comment les gens font pour attendre toute une journée le passage rapide de cyclistes qui sus (désolée m'man... si tu veux ils passent vers chez moi dans pas longtemps!)

En plus à chaque fois que j'ai voulu regarder à la télé ça m'a donné le mal des transports... pas vraiment cool.

Mais ils ont quand même du mérite, car pédaler vite pour avoir un maillot jaune... il faut vraiment être persuadé que cette couleur nous va bien au teint et qu'elle est à la mode cette année !

Vous allez me dire qu'ils ne pédalent pas juste pour le maillot... oui ok, ils vont gagner pleins de sous mais le gagnant va aussi être harcelé pour qu'il explique de quelle façon illicite il a gagné.

 

Non, franchement, je préfère mille fois regarder un jeu débile !

 

QUICHE BOLOGNAISE AUX TOMATES CERISES

 

quiche bolognaise (2)

 

 

 

 

1 pâte brisée

3 oeufs

25cl de lait

25cl de crème épaisse

Sel, poivre

200g de tomates cerise

250g de boeuf haché

Fromage râpé

Paprika

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 210°C

 

Garnir un plat à tarte avec la pâte brisée.

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le lait, la crème, sel/poivre et paprika.

 

Etaler la viande au sur la pâte brisée. Recouvrir avec la préparation et ajouter les tomates cerise sur le dessus et parsemer de fromage.

 

Faire cuire 30 minutes.

 

 

ça, c'est de la quiche qui dope !

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très gourmande cette tarte!
Répondre
L
Et bien là j'ai eu un coup de coeur ! va falloir que je la teste elle a l'air si délicieuse !<br /> bisous
Répondre
M
ouh la la ta quiche me fait de l'oeil :)<br /> stéphanie
Répondre
M
belle idée bravo
Répondre
N
Une recette que j'apprécierai fortement!
Répondre