750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 22:11

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin décidé de me lancer... Alors, amis blogger, soyez indulgents, la créativité viens en créant !

Comme indique le nom de mon blog, je vais vous faire découvrir ma passion pour la cuisine sucrée et chocolatée, bien qu'il y aura sûrement un grain de sel qui se glissera sur des pages.

j'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'on pouvais faire de super déco pour nos gâteau sur ce forum

Alors aujourd'hui je me suis lancée dans la méthode de "chane". j'explique : on choisi une image que l'on imprime façon miroir. on la glisse dans une pochette plastique, et on redessine avec du chocolat (Mmmm)

 

Première étape : faire les contours en chocolat noir :

 

006.JPG

Dexième étape, après séchage, remplir avec du chocolat blanc dans lequel on peut ajouter du colorant :

008.JPG

Pour info je me sert de sac congélation comme poche patissière :

007.JPG

 

On laisse sécher le tout, au congèle, et on revient la prochaine fois pour décorer le gâteau !

le résultat est ici 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires