750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:25

Oui, je n'ai pas pour habitude de poster tous les jours.

 

Mais voilà, ça fait quelques temps que je l'attend et elle est enfin arrivée.

 

Alors en presque direct live....

 

VOICI LA PREMIERE NEIGE

  

008

 

 

 

Une pincée de rêve

1 bonnet rouge

1 grande barbe blanche

 

... et voilà un moment magique qui approche

  

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à me plaindre que je ne veux plus prendre la voiture et tout y est !!!

 

Et on ne peut pas passer sans la petite phrase de la poupée en voyant le chat dehors : "Ho, le minou il a plein de mousse !"

Mais NONNNN c'est de la neige, ma poupée !!!!

 

 

Petit message perso : Lili, je te l'avais bien dit qu'elle arrivait !

 

Allez, une dernière pour la route

 

009

 

Bon bonhomme de neige

 

Et à dans 2 jours pour une petite recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on n'en a même pas eu nous cette année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jouer de la Flûte sous la neige, ce n'est pas mal non plus.<br /> Bonnes boules de neige.<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi !!!! quel plaisir et surprise de te voir passer ! tu vois... maintenant beaucoup plus de temps pour la cuisine que pour la musique. la dure loi de la vie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et 0ui elle est arrivée bien t0t cette année !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous aussi, il a neigé jeudi matin et dans la nuit de jeudi à vendredi !!! c'etait bien blanc !!!<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour nous à Grenoble il a un peu neigé mais ça n'a pas tenu...<br /> Juste de quoi me faire mettre les bottes de neige le matin pour aller à pied et en tram au travail...<br /> et Jean-Gilles bien courageux en vélo...<br /> <br /> <br />
Répondre