Me voilà de retour après une bonne grosse crève à rester au lit.... mais on n'a pas le droit !!!
Je remercie quand même la poupée pour la pyramide de peluche dont elle m'a recouverte un soir où je ne pouvais plus me lever. Dans ces cas là on aimerait mieux être tranquille au fond de son lit mais elle a préféré jouer à l'infirmière très pot de colle !
Je remercie aussi mini-ken d'avoir fait presque ces nuits pendant cette semaine - pour vu que ça dur ! Et d'avoir fait une troisième sieste en fin de journée, sans hurler à la mort - ça, ça n'a pas duré mais tant pis !
Je vais aussi remercier l'homme qui m'a fait passer les paquets de mouchoirs et n'a rien dit quand je lui toussais dans les oreilles pendant le dénouement des séries policières du soir.
Je termine en remerciant ce petit virus d'être vite allé dans une autre maison !
Maintenant tout va mieux, mais je vais quand même continuer mes remerciements pour il était une fois...la kuisine de celine et ces jolis cookies qui nous ont occupé un mercredi après midi !
Avec cette recette, je participe au concours organisé par le blog Cookinglili sur la cuisine régressive
COOKIES TEDDY BEAR
pour 15 biscuits
200g de sucre
165g de beurre
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
260g de farine
1 càc de levure
1 pincée de sel
10g de cacao
Mettre la farine, la levure, le sucre vanillé, le sel et le sucre dans un saladier. Faire un puis et ajouter au milieu l'oeuf et le beurre mou.
Mélanger délicatement pour obtenir un joli boule de pâte.
Diviser la pâte en deux et dans une moitié ajouter la cacao.
Faire chauffer le four à 190°C
Préparer les petits oursons en faisant une grosse boule pour le ventre, une moyenne pour la tête et des petites pour les pieds, bras et oreilles. Bien penser à alterner les couleurs.
Mettre les oursons sur une tôle à pâtisserie. Bien les espacer
Faire cuire 10 minutes.
Et merci aussi, ma poupée, pour ce joli bouquet de fleur !
Bon ap'